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15 Déc 2016
Noël_adux

4 conseils pour bonifier votre campagne AdWords pour Noël

  1. Dates importantes : après le Vendredi fou et le Cyber lundi, le deuxième lundi du mois de décembre est considéré comme étant la journée qui génère le plus de ventes en ligne. Cette journée a même été nommée « Lundi Vert » (Green Monday) par Ebay pour décrire leurs meilleures ventes du mois de décembre. Préparez votre campagne AdWords de Noël à temps pour profiter de cette date!
  2. Mots clés : bonifiez vos mots clés pour le temps des Fêtes. Pensez à ajouter des termes comme « idée cadeau », « cadeau pour elle », « cadeau pour enfant », « cadeau de noël » etc.  Pensez à jumeler ces mots clés à vos meilleurs vendeurs.
  3. Annonces : adaptez vos annonces en tenant compte du fait que les internautes veulent trouver le bon produit et l’obtenir à temps pour Noël. Si vous offrez la livraison gratuite c’est le moment idéal pour l’annoncer. Si vos quantités sont réduites, profitez-en pour créer le sentiment d’urgence dans vos annonces. Si vos prix sont plus bas, utilisez l’extension de prix pour attirer ceux qui comparent les prix. Soyez le plus créatifs possible!
  4. Enchères : il est fort probable que vos compétiteurs augmentent les enchères sur leurs mots clés durant cette période. Il est important que vous puissiez surveiller vos enchères de près afin de ne pas laisser toute la place aux compétiteurs. Durant cette période, vous pourrez modifier le budget quotidien plusieurs fois dans une même journée pour vous assurez les meilleurs positions.

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