BLOGUE ADUX

26 Fév 2016

5 bonnes raisons d’utiliser le référencement payant

1 Faîtes connaître votre entreprise

Que vous cherchiez à augmenter le nombre de visites sur votre site Web, à accroître les ventes en ligne, à recevoir toujours plus d’appels ou à fidéliser les clients, Google AdWords est l’outil qu’il vous faut. De plus, les utilisateurs de Google découvrent votre entreprise au moment précis où ils recherchent ce que vous proposez.

 

2 Communiquez avec vos clients sur le Web

Vous pouvez toucher des clients intéressés sur les sites pertinents de l’ensemble du Web. Différentes options vous permettent de cibler en fonction du type de site Web, d’audience ou de remarketing, au moment et à l’endroit qui comptent. Paramétrez vos annonces pour cibler les utilisateurs de certains pays, certaines régions, certaines villes ou bien ceux situés dans un rayon donné autour de votre entreprise ou de votre magasin.

 

3 Mesurable, fiable, adaptable

Google AdWords vous renseigne sur le nombre d’internautes qui voient vos annonces et sur la proportion d’entre eux qui cliquent pour accéder à votre site Web ou vous appeler. Grâce aux outils de suivi, vous pouvez même savoir quel volume de vente réel généré sur votre site Web découle directement de votre action publicitaire.

 

4 Suivez les tendances à tout moment

Vous pouvez surveiller les performances de vos annonces à tout moment en vous connectant à votre compte Google AdWords. Pour vous faire gagner du temps, nous vous envoyons également un récapitulatif mensuel de l’ensemble des statistiques et chiffres majeurs à ne pas manquer.

 

 5 Contrôlez votre budget

Grâce aux enchères au coût par clic, vous ne payez que si un internaute clique sur votre annonce et non lorsque celle-ci est diffusée. Vous déterminez le montant que vous souhaitez dépenser par mois et vous n’êtes jamais facturé au-delà de ce montant. Il n’existe aucun engagement minimal de dépense. Vous pouvez ajuster vos annonces, expérimenter de nouveaux termes de recherche, suspendre votre campagne et la relancer selon vos envies, gratuitement. Tout cela grâce à Google AdWords.

 

Pour plus d’information, contactez nos spécialistes en visitant le www.adux.ca.

Source : Google AdWords

admin