BLOGUE ADUX

26 Fév 2016
Services Adux Réseaux sociaux_Satistiques habitudes

5 erreurs à éviter lors de la création d’une campagne AdWords

  • Mettre tous vos mots clés dans une seule campagne sans faire de groupes d’annonces spécifiques

 

Créez des groupes d’annonces distincts pour les différents types de produits que vous proposez.

 

  • Mettre tous vos mots clés en requête large

 

Priorisez les types de correspondance à vos mots clés afin de mieux contrôler quelles recherches déclencheront la diffusion de votre annonce.

 

  • Ne pas ajouter de mots clés à exclure

 

Grâce aux mots clés à exclure, vous pouvez éviter que vos annonces ne soient diffusées auprès d’utilisateurs qui effectuent des recherches ou consultent des sites Web concernant des produits ou services différents de ceux que vous offrez.

 

  • N’écrire qu’une seule annonce pour toutes vos campagnes de mots clés

 

Créez plutôt deux annonces par groupe d’annonces en essayant des messages différents pour voir lesquels obtiennent les meilleures performances auprès de vos clients.

 

  • Ne pas faire de ciblage géographique

 

Utilisez la fonctionnalité de ciblage géographique d’AdWords afin de toucher vos clients là où ils se trouvent et là où votre entreprise peut leur offrir ses produits ou ses services.

 

admin