BLOGUE ADUX

30 Jan 2017
SEO _adux services

Devriez-vous payer pour des mots clés alors que votre référencement naturel est bon?  Absolument! Voici pourquoi! 

-Maîtrisez totalement votre trafic : vous pouvez diriger les internautes vers la meilleure page pour convertir au lieu de la page la mieux référencée naturellement qui pourrait faire fuir le client au lieu de le faire convertir.

– Ayez la possibilité de tester différents messages publicitaires et d’en mesurer les retombées. Ensuite, vous pourrez utiliser vos messages gagnants pour votre stratégie de référencement naturel également.

-Prenez plus d’espace que vos compétiteurs! En enchérissant sur vos meilleurs mots clés vous occuperez deux emplacements sur la première page de recherche et vous réduirez les emplacements disponibles pour vos compétiteurs.

-Augmentez le nombre de requêtes sur lesquelles votre site web s’affichera. Vous avez le choix d’enchérir sur  des mots clés qui sont des synonymes ou des termes associés sur lesquels votre référencement naturel fonctionne moins bien.

-En payant pour vos mots clés, Google AdWords vous permet de sortir une liste détaillée des termes de recherches utilisés par les internautes qui sont cachés par Google Analytics sous « not provided ». Vous pourrez utiliser les meilleurs termes de recherche pour votre référencement naturel par la suite.

En bref, la combinaison du référencement payant et du référencement naturel est une stratégie gagnante souvent sous-estimée par vos compétiteurs, profitez-en!!

admin