POSITIONNEZ-VOUS SUR LES

MÉDIAS SOCIAUX

REJOIGNEZ VOS CLIENTS LÀ OÙ ILS SE TROUVENT

La présence des entreprises sur les réseaux sociaux est devenue un élément incontournable de la stratégie marketing en parallèle au référencement payant.
Notre équipe met en place des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux comme Facebook, Linkedin, Instagram, Pinterest ou Snapchat.

Voici quelques avantages de vous positionner sur ces nouveaux leviers :

  • Vous pouvez accroître de façon considérable votre notoriété et votre présence auprès des internautes
  • Vous avez la possibilité de vous démarquer de vos concurrents en mettant en avant un savoir-faire, des produits ou des services particuliers
  • Vous pouvez cibler des audiences par centres d’intérêts, par réseau, par âge, par genre ou encore par localisation.

DES DONNÉES QUI EN DISENT LONG

Services Adux Réseaux sociaux_Satistiques habitudes
  • 3 adultes sur 4 utilisent les réseaux sociaux
  • Facebook (62,4 %) et YouTube (57,4 %) sont les réseaux sociaux les plus populaires
  • Chaque adulte passe en moyenne 1h26 par jour sur les réseaux sociaux
  • 191 millions d’utilisateurs actifs chaque jour sur snapchat
  • 40,4 % des internautes se fient aux avis et recommandations de leurs amis et de leurs contacts sur les réseaux sociaux. 29,9 % d’entre eux consultent les réseaux sociaux avant d’acheter un produit ou un service en ligne
  • 75 % se connectent aux réseaux sociaux à partir de leur téléphone intelligent et 73 % à partir de leur tablette numérique

VISIBILITÉ QUOTIDIENNE. CIBLAGE PRÉCIS. VENTES EN LIGNE.

Un placement média efficace qui vous permet de faire partie du quotidien de vos prospects. Un ciblage axé sur la le profil et les intérêts. Les meilleurs conseils de nos experts.